Nouvelles et médias

Nouvelles et médias

Nouveau président du conseil d’administration et chef de la direction de STI Canada
Posté par: STI Canada
June 6th, 2019

STI Canada est fier de présenter M. Ian Steele, ingénieur, en tant que nouveau président du conseil d’administration et chef de la direction de STI Canada à compter du 1er juin 2019. M. Steele a été nommé lors de la réunion du conseil d’administration qui a été tenue au mois de mai, succédant ainsi M. Chris Philp, qui a occupé le poste de président du conseil d’administration depuis 2016. 

Ian, directeur général et électricien professionnel chez PBX Engineering, œuvre dans le domaine des STI depuis plus de 23 ans. Il siège au conseil d’administration depuis 2016 et a récemment siégé au conseil d’administration à titre de trésorier. En tant que président et chef de la direction de STI Canada, il guidera maintenant la Société dans le processus d’élaboration d’un nouveau plan stratégique. 

Comme Ian a déclaré, « Chris a fait un travail exemplaire en tant que président du conseil d’administration et chef de la direction, il est un professionnel accompli et il a représenté STI Canada de façon admirable lors du congrès mondial sur les STI en 2017, coorganisé par STI Canada ». Chris demeure administrateur de STI Canada et membre du comité exécutif.

Les années 2019 et 2020 sont des années passionnantes pour STI Canada avec la conférence et l’exposition conjointe ATC-STI Canada de 2019 qui aura lieu à Halifax ainsi que STI Canada 2020 qui aura lieu du 14 au 17 juin 2010 à Edmonton. Comme toujours, si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à communiquer avec l’un de nos directeurs ou avec Ian (ian.steele@itscanada.ca), ou avec Janneke.  

 



Jul 15th, 2019


May 7th, 2019


Apr 12th, 2019

Read More News