Élections 2021

Élections 2021

9 des membres du conseil d’administration actuel de STI Canada devront être réélus en 2021. L’élection aura lieu au mois de mai 2021 et les résultats seront communiqués après un vote par les membres présents au pendant une réunion des membres le 31 mai 2021. Vous êtes invité à vous joindre à l’équipe qui influencera et déterminera l’avenir des technologies dans le domaine des STI au Canada. Nous vivons des moments captivants au sein de notre industrie, et votre opinion, à titre de membre du conseil d’administration ou de personne qui devra voter, est critique. Je vous encourage de nous faire bénéficier de votre grande expertise pour servir votre industrie! 

Les nominations pour les différents postes au sein de la direction sont en cours avec cette annonce. La date de clôture est le jeudi 15 avril 2021.

Les membres individuels, d’institutions d’enseignement, municipaux, corporatifs ou corporatifs de support, dont l’adhésion avec STI Canada est en règle, sont priés de nous transmettre par courriel leurs mises en candidature à STI Canada en utilisant le formulaire pour la Nomination des directeurs, ci-dessus. La nomination doit inclure la signature de deux membres qui proposent une candidature, en plus de celle du candidat, ainsi qu’une courte biographie du candidat conformément aux lignes directrices ci-dessous. Nous vous encourageons à inclure votre expérience dans l’industrie pertinent et chez STI Canada. Vous pouvez diriger toutes vos questions au secrétariat de STI Canada par courriel à l’adresse suivante askus@itscanada.ca ou en téléphonant notre directrice générale, Janneke van der Zee au +1 905 593 0947.

Le nom d’une personne qui propose une candidature peut être un(e) employé(e) du même organisme que le candidat. Ceci n’est toutefois pas obligatoire. Toutes les personnes qui proposent une candidature doivent être des membres en règle de STI Canada.

Les formulaires utilisés pour soumettre une candidature, ainsi que les biographies, doivent être envoyés par courriel (en format Word) à nominations2021@itscanada.ca, l’attention de M. Michael Bailey, Président, comité des élections.

La liste des candidats sera annoncée immédiatement après la clôture des candidatures le 16 avril, et suivra une période de 15 jours de campagne qui prendra fin le vendredi, le 30 avril 2021. Un processus électoral en ligne suivra avec le scrutin qui se terminera le ou autour du mercredi, le 19 mai 2021.

Des informations additionnelles concernant le processus de vote vous seront envoyées sous peu. 

Si vous avez des questions concernant votre adhésion de STI Canada, veuillez communiquer avec Janneke van der Zee chez STI Canada en composant le +1 905 593 0947 ou par courriel à askus@itscanada.ca. Des informations additionnelles portant sur le rôle et les responsabilités d’un directeur ou d’une directrice de STI Canada et des directives pour la rédaction de la biographie d’une candidate ou d’un candidat sont également accessibles ici.

Formulaire de mise en candidature