Programme de reconnaissance de STI Canada

Programme de reconnaissance de STI Canada

2017

APPEL DE CANDIDATURES PROLONGEE AU 28 JUILLET!
 
STI Canada est heureux d’annoncer « l’appel de candidatures » pour une nouvelle formule du 8e programme national de reconnaissance de STI Canada de 2017!
 
Le programme national de reconnaissance de STI Canada a été créé pour reconnaitre les chefs de file, les projets, les programmes et les innovations canadiennes dans le domaine des STI qui ont grandement contribué à l’avancement des STI ici au Canada.
 
Cette année, le programme national de reconnaissance de STI Canada sera tenu de concert avec le 24e congrès mondial sur les STI qui aura lieu du 29 octobre au 2 novembre à Montréal dans la province de Québec. Pour cette année seulement, les catégories de prix du programme de reconnaissance seront regroupées différemment qu’à l’habitude et la façon dont les lauréats seront reconnus et célébrés sera modifiée. (Les catégories de prix originales et le format classique de la soirée de gala pour la remise des prix devraient revenir à la normale lors de la conférence annuelle de STI Canada en 2018.) 
 
Le 8e programme national de reconnaissance de STI Canada sera célébré lors d’une soirée d’adhésion de STI Canada qui aura lieu le 29 octobre au Palais des congrès de Montréal. De plus, les lauréats auront l’occasion de présenter de courts exposés à propos de leurs projets gagnants dans le pavillon de STI Canada qui sera situé dans l’aire d’exposition du Palais des congrès de Montréal.  
 
Les trois catégories de prix ci-dessous seront à l’honneur dans le cadre de cette nouvelle formule du programme national de reconnaissance de cette année : 
 
  1. Le méritas pour un projet ou un programme dans le domaine des STI pour une agence municipale, provinciale ou fédérale
  2. Le méritas pour un projet, un programme ou une innovation dans le domaine des STI pour les collèges et les universités canadiennes
  3. Le méritas pour une technologie novatrice commerciale ou industrielle canadienne ou pour la recherche et le développement
 
La date limite des candidatures à été prolongée au 28 juillet 2017.
 
M. John Greenough est le président du programme de reconnaissance de STI Canada.