Le 10ième programme de reconnaissance de STI Canada sera célébré lors du déjeuner le lundi 23 septembre au Congrès-exposition conjoint 2019 de l’ACT-STI Canada à Halifax. La date limite des mises en candidature est le vendredi 15 mars 2019.

Le programme de reconnaissance de STI Canada a été créé pour récompenser les chefs de file, les programmes, les initiatives et les projets canadiens et les jeunes professionnels du domaine des STI qui ont contribué, de façon significative, à l’avancement des STI au Canada.

 

Les catégories de prix 2019:

  1. Membre de STI Canada qui s’est le plus distingué au cours de l’année

  2. Une grande métropole, une agence provinciale ou fédérale

  3. Métropole moyenne/petite ou en zone rurale

  4. Nouvelle technologie en recherche et développement ou une innovation

  5. Les jeunes dirigeantes et dirigeants STI Canada

 

Pour enrichir l'expérience aux bénéficiaires de ce programme de reconnaissance, un seul lauréat est prévu dans chaque catégorie de prix. Toutefois, si le comité d’évaluation juge qu’une candidature qui a été soumise est également unique qu’une autre dans la même catégorie de prix, les deux pourraient se voir décerner le prix dans cette même catégorie. Cependant, il n’est pas obligatoire de décerner un prix dans catégorie si le comité d’évaluation juge que les personnes désignées ne sont pas suffisamment qualifiées.

Un comité d’évaluation sera formé à des fins d'examen et pour discuter de chaque mise en candidature dans les différentes catégories de prix. Le comité d’évaluation comprendra des représentants à travers le Canada et il sera représentatif du secteur public, privé et universitaire.  À la clôture de « l’appel de candidatures », le comité d’évaluation examinera chaque mise en candidature pour discuter de leurs mérites généraux. Les lauréats seront sélectionnés par le comité d’évaluation grâce à un processus d’évaluation qualitatif fondé sur le bon jugement des membres qui examineront les critères généraux pour chaque catégorie de prix.  Au besoin, le comité d’évaluation pourrait déplacer une mise en candidature vers une catégorie plus pertinente plutôt que d’utiliser la catégorie indiquée sur le formulaire de mise en candidature soumis à l’origine. Si un conflit d’intérêts devait survenir entre un membre du comité d’évaluation et un projet ou une personne désignée, le membre du comité serait temporairement exclu de toute participation pour cette catégorie de prix.

Nous attendons vos candidatures avec impatience. Cliquez sur l'une des 5 catégories ci-dessus pour plus de détails. En cas de questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'addresse askus@itscanada.ca.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier John Greenough, qui a récemment pris sa retraite comme président du Comité du programme de reconnaissance. Nous vous remercions pour votre leadership, votre engagement de temps généreux, votre soutien et votre inspiration pour le programme de reconnaissance de STI Canada.

Usha Elyatamby, 
Présidente du programme de reconnaissance de STI Canada 2019