Prix canadien de R&D et d'innovation STI

Prix canadien de R&D et d'innovation STI

  • Le candidat peut être soumise par une personne employée par l’entreprise ou l’établissement désigné.
  • Le produit désigné doit avoir été mis en œuvre directement par une entreprise canadienne, un établissement d’enseignement canadien ou une agence gouvernementale. Le produit doit avoir été déployé avec succès et être en bon état de fonctionnement soit au Canada ou à l’étranger. Pour une nouvelle version d’un produit existant, la mise à niveau doit être importante par rapport au modèle existant ou à la version existante pour être admissible. Le produit ne devrait pas être âgé de plus de 3 ans au sein du marché canadien.
  • Les projets ou les programmes en recherche et développement doivent être reconnus publiquement et ne pas faire partie d’une activité de recherche et de développement à l’interne associée à un produit issu du secteur privé. Les projets peuvent inclure des façons novatrices de mise en application ou de l’utilisation de technologies existantes dans de nouveaux environnements. Une application de marché « presque prête » découlant de la recherche et du développement serait également considérée dans le cadre de l’évaluation.
  • L’entreprise, l’établissement d’enseignement ou l’agence gouvernementale doit être un membre en règle de STI Canada.
  • La personne qui représente le gagnant dans cette catégorie doit accepter le prix en personne lors d'ITS Canada 2020 du 14 au 17 juin au Delta Hotels by Marriott Edmonton South Conference Centre, Edmonton, AB.

Coordonées du candidat:

Nomination soumis par: